L’intérêt du patient au centre de la gestion hospitalière durant la crise sanitaire

Intérêt patient au centre gestion hospitalière crise sanitaire

Hospimedia

Les établissements publics de santé ont su affronter la crise du Covid avec une réactivité qu’il incombe de souligner.

Travaillant d’une seule voix, l’administration et le corps médical ont su prendre en charge bon nombre de patients en des temps records. Ce travail conjoint a également vu le jour entre le secteur public et privé, ainsi qu’entre les différents hôpitaux afin que des transferts de patients et de connaissances puissent se faire pour le bien commun.

Il semblerait que cette crise a inversé le modèle actuel, les intérêts des patients revenant au centre de la gestion hospitalière, avant toute autre question budgétaire ou comptable. L’après crise verra-t-il naître une nouvelle manière d’appréhender la gestion médicale d’un patient ou était-ce simplement de la gestion de crise éphémère ? 

Nos articles vous intéressent ? 

Abonnez-vous et recevez notre newsletter
toutes les deux semaines

Merci pour votre inscription !

Rendez-vous dans quelques jours pour
notre prochaine newsletter.

Nos articles vous intéressent ? 

Abonnez-vous et recevez notre newsletter
toutes les deux semaines

Merci pour votre inscription !

Rendez-vous dans quelques jours pour
notre prochaine newsletter.

Nos articles vous intéressent ? 

Abonnez-vous et recevez notre newsletter
toutes les deux semaines

Merci pour votre inscription !

Rendez-vous dans quelques jours pour
notre prochaine newsletter.

Nos articles vous intéressent ? 

Abonnez-vous et recevez notre newsletter
toutes les deux semaines

Merci pour votre inscription !

Rendez-vous dans quelques jours pour
notre prochaine newsletter.

Nos articles vous intéressent ? 

Abonnez-vous et recevez notre newsletter
toutes les deux semaines

Merci pour votre inscription !

Rendez-vous dans quelques jours pour
notre prochaine newsletter.