Rejoignez-nous !

Consultant en Finances Publiques et Ressources Humaines

Le poste

Dans le cadre de son développement, Adelyce recrute un
Consultant en finances publiques et ressources humaines.

Au sein du service consulting, sous la responsabilité d’un consultant manager et après une période de formation à nos outils et à notre métier,
vous aurez pour missions de :

  • Former les clients à l’utilisation de notre outil de pilotage financier de la masse salariale et les accompagner dans la réalisation de leurs prospectives (en ligne et en présentiel)
  • Participer aux assistances en ligne
  • Faire une veille sur l’actualité des finances locales et des ressources humaines et rédiger des articles pour publication sur le site d’Adelyce

​Qualifications

Issu d’une formation supérieure en droit public, en finances publiques, ou en contrôle de gestion, vous avez des connaissances ou une première expérience dans la gestion des ressources humaines.

Vous faites preuve d’un intérêt marqué pour l’actualité économique et financière des collectivités.

Vous possédez des qualités analytiques et rédactionnelles. Vous disposez aussi de qualités relationnelles et pédagogiques essentielles car ce poste repose sur la gestion en ligne de clients et des rendez-vous réguliers sur site.

Dynamique, force de proposition, vous aimez travailler en équipe et avez envie de participer à la réflexion d’Adelyce sur le développement de ses missions.

Type de contrat : CDI

Date de début : immédiat

Rémunération : à définir selon le profil et le niveau d’expérience

Lieu : poste basé à Labège (31) avec des déplacements réguliers sur tout le territoire national (permis B requis)

Je postule !

Conseiller clientèle

Opérateur Back-Office