Rejoignez-nous !

Opérateur Back-Office – Paie publique

Devenez Opérateur Back-Office !

Après une période de formation à nos outils et à notre métier, vous aurez pour missions, sous la responsabilité du Responsable Back-Office Données de :

  • Accompagner les clients dans la transmission de leurs données RH et financières
  • Réaliser l’intégration des données et le contrôle initial des données des nouveaux clients dans notre application Atelier salarial
  • Assurer la mise à jour des données pour la base installée
  • Rédiger différents rapports d’intégration et de cadrage et les présenter aux clients

L’intégration des données se fait au travers d’une interface web (association des données à nos référentiels, paramétrage du compte).

La connaissance d’Excel et l’habitude des outils informatiques est indispensable.

​Qualifications

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 ou Bac+3 en gestion comptable et/ou ressources humaines, vous avez des connaissances ou une expérience dans la gestion comptable et la paie.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (suite Office, navigateur web…). Une connaissance des logiciels comptables et RH serait appréciée.

Vous possédez des qualités analytiques et rédactionnelles. Vous savez faire preuve d’organisation et de rigueur. Le respect des procédures est indispensable.

Dynamique, motivé, force de proposition, vous avez envie de participer à la réflexion d’Adelyce sur le développement de ses missions.

Type de contrat : CDI

Date de début : septembre 2021

Rémunération : à définir selon le profil et le niveau d’expérience, intéressement

Mutuelle : couverture maximale prise en charge à 100%

Lieu : poste basé à Labège (31)

Je postule !

Rejoignez notre équipe

Technicien support client

Développeur Web Symfony/Angular

Consultant en Finances  Publiques et Ressources Humaines – Paris