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Opérateur Back-Office

Le poste

Dans le cadre de son développement, Adelyce recrute un 
Opérateur Back-Office.

Au sein du service Back-Office Données, sous la responsabilité Responsable Back-Office Données et après une période de formation à nos outils et à notre métier, vous aurez pour missions de :

  • Accompagner les clients dans la transmission de leurs données RH, financières et fiscales
  • Réaliser l’intégration des données et le contrôle initial des données des nouveaux clients dans les différentes applications commercialisées par Adelyce
  • Assurer la mise à jour des données pour la base installée
  • Rédiger différents rapports d’intégration et de cadrage et les présenter aux clients

L’intégration des données se fait au travers d’une interface web (association des données à nos référentiels, paramétrage du compte).

​Qualifications

Issu(e) d’une formation bac+2 ou bac+3 en gestion comptable et/ou ressources humaines, vous avez des connaissances ou une expérience dans la gestion comptable et la paie.

La connaissance d’Excel et l’aisance avec les outils bureautiques (suite Office, navigateur web…) est indispensable.
Une connaissance des logiciels comptables et RH serait appréciée.

Vous possédez des qualités analytiques et rédactionnelles. Vous savez faire preuve d’organisation et de rigueur afin de respecter les procédures.

Dynamique, motivé(e), force de proposition, vous aimez travailler en équipe et avez envie de contribuer au développement de l’entreprise.

Type de contrat : CDD (possibilité d’évolution en CDI) 

Date de début : immédiat

Rémunération : à définir selon le profil

Lieu : poste basé à Labège (31)

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Consultant en Finances Publiques et Ressources Humaines

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