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Technicien support client

Devenez Technicien support client !

Sous la responsabilité de notre Responsable support, vous êtes chargé d’assurer le support de la solution applicative « Atelier salarial » dédiée au pilotage financier de la masse salariale publique.

Dans le cadre de votre mission, vous intervenez sur des domaines fonctionnels et techniques. Vos principales activités sont :

  • Assurer l’assistance technique aux utilisateurs dans le respect du niveau de service contracté en leur offrant un conseil adapté au contexte
  • Contribuer à l’enrichissement de la base de connaissance technique ou applicative
  • Transmettre des alertes sur le produit ou signaler des clients nécessitant un suivi particulier
  • Proposer des actions préventives permettant de favoriser la réduction des appels

​Qualifications

Minimum Bac+3, vous justifiez de connaissances ou d’une expérience en comptabilité et/ ou ressources humaines et vous avez une bonne maîtrise de l’environnement informatique.

Pédagogue, dynamique et logique, vous avez un sens développé du service client et avez déjà fait preuve d’initiative et d’aisance dans la relation téléphonique. Vos capacités rédactionnelles vous permettent d’effectuer des reporting et des synthèses clients fiables.

Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre personnalité enthousiaste et motivée.

Type de contrat : CDI

Date de début : septembre 2021

Rémunération : à définir selon le profil et le niveau d’expérience, intéressement

Mutuelle : couverture maximale prise en charge à 100%

Lieu : poste basé à Labège (31)

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Opérateur Back-Office – Paie publique

Développeur Web Symfony/Angular

Consultant en Finances  Publiques et Ressources Humaines – Paris