29 novembre 2013

Adelyce au palmarès national et régional Deloitte Technology Fast 50 pour la croissance de son chiffre d’affaires

4e place régionale, 50e nationale : Adelyce affiche avec fierté son classement 2013 Deloitte Technology Fast 50  pour la progression de son chiffre d’affaires.

Le prix Deloitte Technology Fast 50  récompense les entreprises technologiques françaises dont le taux de croissance du chiffre d’affaires sur cinq exercices est le plus élevé. Figurer au palmarès est un véritable motif de fierté pour la PME toulousaine !

En cinq ans, l’expert des solutions d’optimisation des finances des collectivités locales a su faire progresser son chiffre d’affaires de 520 %, passant de  125 K€ à 773 K€ (CA 2012).
Adelyce a dans le même temps multiplié par sept le nombre des abonnés à ses applications en ligne (software as a service, SaaS), atteignant 412 collectivités abonnées en 2012. Cette performance économique s’explique par la souplesse et la légèreté des solutions Adelyce qui apportent des outils pragmatiques d’analyse et d’action sur les finances publiques, totalement en phase aux préoccupations actuelles des collectivités.

« Le classement au palmarès Fast 50 est à partager avec l’ensemble des collectivités qui nous  confient le soin de les accompagner au quotidien dans la maîtrise et l’optimisation de leurs ressources », déclare Vincent Derrien, président d’Adelyce.  « Les difficultés budgétaires qu’affronte le secteur public local, la tension résultant de la crise financière et les nécessaires évolutions du secteur public sont les moteurs de l’engagement des fondateurs de l’entreprise. La croissance d’Adelyce repose sur la reconnaissance de la qualité de nos prestations. L’innovation permanente et les apports de la jeunesse des équipes nous permettent d’envisager un développement continu de nos activités, au travers de solutions toujours plus faciles à utiliser mais, aussi, toujours plus ambitieuses en terme de bénéfice pour nos clients. »

 

« Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français pendant cinq années, ce qui démontre les qualités exceptionnelles dans le secteur d’activité si fortement concurrentiel qu’est la technologie aujourd’hui » souligne Ariane Bucaille, associée responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte. « Nous félicitons chaleureusement Adelyce d’être l’une des premières entreprises technologiques de croissance en Midi-Pyrénées ».


A propos d’Adelyce

Adelyce accompagne depuis 2007 les collectivités françaises dans l’optimisation et la maîtrise de leur situation financière avec une offre innovante et attractive structurée autour des quatre principaux leviers d’action :

  • la prospective financière,
  • la dette,
  • la fiscalité,
  • la masse salariale.

L’entreprise poursuit en 2014 le développement de son offre avec le déploiement de sa  dernière solution (l’Atelier salarial) et la préparation des Rencontres Adelyce sur le territoire métropolitain, en vue d’accompagner les équipes locales dans la mise en place de solutions d’optimisation des ressources au lendemain des élections locales.

www.adelyce.fr


A propos du programme TechnologyFast 50

Le programme TechnologyFast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, coeur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.

www.fast50france.com


Télécharger notre communiqué « Adelyce au palmarès Technology Fast 50 » au format pdf.

Comment entrer en contact

Nous appeler

05 31 08 14 40

Nous écrire

contact@adelyce.fr

Nous rendre visite

Adelyce
Les Jardins de la Découverte
265 Rue de La Découverte,
31670 Labège

Nous laisser un message