
Rejoignez-nous !
Responsable Administratif et Financier (F/H)
Be Fresh !
Ici ce n’est pas la jungle.
Gentillesse, fraîcheur et impertinence sont nos valeurs.
Chez Adelyce vous trouverez un super job. Une super boîte. Pour de vrai.
Adelyce, la petite boîte qui monte
Editeur français, indépendant, basé à Toulouse, Adelyce est leader du pilotage de la masse salariale publique.
Avec une offre Saas originale alliant applications innovantes et conseils d’experts, Adelyce épaule les acteurs publics dans l’optimisation de leur situation financière.
Sa mission : contribuer à une meilleure gestion de l’argent public.
Adelyce est en pleine croissance.
Sérieux sans se prendre au sérieux
Forte de son savoir-faire à la pointe de l’Intelligence Artificielle, Adelyce compte aujourd’hui 63 salariés. Cette dimension humaine offre un cadre de travail à la fois studieux et stimulant ; une place réelle à l’initiative et des perspectives pour chacun.
Les équipes sont fédérées autour de valeurs fortes et originales : gentillesse, fraîcheur et impertinence !
Un esprit d’équipe développé par le parrainage des nouveaux entrants, des hackathons, ou encore des animations de cohésion « faites maison », sans oublier pilates, salle de sport, soirée Vœux, Universités d’été…
Chez Adelyce on s’amuse « pour de vrai » !
Rejoignez la direction des affaires financières
Axe majeur de l’entreprise, la direction des affaires financières compte aujourd’hui 2 collaborateurs. Ils assurent la partie comptable et financière et participent ainsi à la pérennité de l’entreprise.
Devenez notre RAF !
Afin de l’accompagner dans son développement, Adelyce recrute son Responsable administratif et financier, basé à Toulouse-Labège.
Sous le management du Directeur Général, vous serez amené à manager la chargée de finances et comptabilité actuellement en poste.
Cette mission est appelée à monter en puissance pour accompagner la croissance forte et régulière de l’entreprise et relever les nouveaux défis.
Vous serez en charge les missions suivantes :
- La gestion administrative
- Le management de l’équipe finance et comptabilité qui sera appelée à se développer
- La supervision du contrôle de gestion
- Les relations avec certains Clients et partenaires externes (Banques ou partenaires financiers)
- Le reporting auprès de la Direction Générale et du Comité de Direction
Qualifications
Vous êtes titulaire d’un bac +5 en Comptabilité et Gestion avec une expérience d’au moins 5 à 10 ans, dont une partie managériale. La connaissance de l’environnement de l’édition de logiciels serait un plus.
Une appétence pour les marchés publics serait appréciée.
Vous disposez de qualités relationnelles et pédagogiques essentielles pour accompagner votre équipe et interagir avec les autres membres de l’entreprise.
Dynamique face aux variations d’activités, force de proposition, vous avez envie de vous challenger au quotidien et de mettre votre polyvalence et votre capacité d’adaptation au défi. Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie et souhaitez monter en compétence dans l’avenir vers des responsabilités plus importantes.
Type de contrat : CDI (37h par semaine avec 12 RTT par an)
Lieu : Poste basé à Labège, télétravail ponctuel autorisé
Date de début : dès que possible
Rémunération : Négociable selon profil
Avantages : Mutuelle à 100% prise en charge par l’employeur ; intéressement
Je postule !