Rejoignez-nous !

Téléprospecteur commercial (F/H)

Le Marketing chez Adelyce

  • Mène les analyses de marché stratégiques pour inventer de nouvelles offres,
  • Détecte les projets des prospects,
  • Fidélise nos 800 clients en valorisant de nouveaux formats de prestations,
  • Créé et diffuse des contenus à valeur ajoutée qui démontrent notre expertise : newsletter règlementaire, études exclusives…
  • Développe les partenariats clés.

Rejoignez le service MAD !

MAD est la clé du développement commercial d’Adelyce !

Une équipe d’aujourd’hui de trois personnes pugnaces et averties, véritables détecteurs de projets chez nos clients et prospects.

Une force unie qui partage motivation, bonne humeur et persévérance.
Ici on s’entraide au sein d’un bureau partagé.

Devenez téléconseiller commercial

Pour accompagner sa croissance, Adelyce recrute des Téléprospecteurs commerciaux.

Démarcheur téléphonique, vous accompagnez nos clients dans la découverte d’Adelyce et de notre solution :

  • Vous proposez à nos prospects de les inscrire aux démonstrations en ligne gratuites réalisées par les chargés d’affaires.
  • Vous participez ponctuellement à des campagnes de ventes additionnelles sur notre parc client existant qui incluront devis et le closing de la vente.
  • Vous prenez en charge de façon autonome des opérations locales ponctuelles (petits déjeuners clients en région, salons…).
  • Vous enrichissez le CRM grâce à vos recherches.

Vous bénéficiez pour cela de challenges stimulants.

Pour réussir, vous vous appuierez sur la notoriété grandissante d’Adelyce, construite sur :

  • Ses centaines de références clients
  • Un fichier de prospection qualifié : Directeur Général des Services en collectivité, Directeur des Ressources Humaines en centre hospitalier…

Grâce à ces atouts, Adelyce est aujourd’hui leader du marché !

Qualifications

Vous êtes titulaire idéalement d’un bac+2, si possible spécialisé dans la vente et/ou le commerce.

Vous avez une expérience de vente par téléphone, vous avez travaillé en centre d’appels, idéalement au près du secteur public.

Vous savez utiliser un CRM, vous avez des notions informatiques.

Vous faites preuve d’aisance relationnelle, de bonnes capacités d’expression, à l’oral comme à l’écrit.

Vous êtes dynamique, motivé et vous avez l’esprit d’équipe.

Type de contrat : CDI

Classification : Agent de maîtrise

Lieu : Labège (31)

Rémunération : selon profil et expérience + prime variable + intéressement

Horaires : Du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Ces horaires sont modifiables en accord avec votre manager.

Télétravail possible le mercredi uniquement

Mutuelle : couverture maximale prise en charge à 100% par l’employeur enfant(s) et partenaire compris.

Je postule !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Rejoignez notre équipe

Consultant en Finances  Publiques et Ressources Humaines – Paris

Développeur Web Symfony/Angular

Analyste Tests et Validations