Coronavirus : les services Adelyce 100% disponibles

Coronavirus services Adelyce 100% disponibles

L’actualité est marquée par la propagation du Coronavirus, nous vous tenons informés des dispositions prises dans ce contexte. 

Depuis le lundi 2 mars, nous appliquons des mesures visant à limiter au maximum les sources de contamination et à protéger ainsi nos salariés et nos clients :

  • télétravail généralisé  
  • annulation ou report des déplacements
  • gestion au cas par cas des engagements vis-à-vis de nos clients

Disponibilité de service

L’Atelier salarial, solution en mode Saas, est 100% disponible.

Nos équipes restent à votre disposition aux coordonnées habituelles.

Notre support technique est lui aussi 100% disponiblecomme d’habitude, via la bulle d’assistance de l’Atelier salarial.

Notre hébergeur et partenaire toulousain FullSave confirme la mise en œuvre de mesures similaires et garantit la fiabilité constante de nos infrastructures.

Mesures préventives

A ce jour, il n’y a pas d’impact sur le fonctionnement de l’entreprise, ni sur nos délais de mise en service, ni sur nos engagements contractuels

Les collaborateurs disposent d’outils et de procédures leur permettant de travailler de manière identique dans nos locaux ou en télétravail. 

La visio-conférence pourra être privilégiée pour les prestations initialement prévues sur site. Le cas échéant, nos consultants vous tiendront informés.

 

Nous restons bien sûr à l’écoute des directives gouvernementales et ne manquerons de communiquer à nouveau si la situation évolue.

En vous remerciant de votre confiance, 

Vincent DERRIEN
Président d’Adelyce

Nos articles vous intéressent ? 

Abonnez-vous et recevez notre newsletter
toutes les deux semaines

Merci pour votre inscription !

Rendez-vous dans quelques jours pour
notre prochaine newsletter.