Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Webinaires « Live » Adelyce : les utilisateurs au rendez-vous !
Webinaires « Live » Adelyce : les utilisateurs au rendez-vous !
Mis à jour le
Les 2, 3 et 4 février derniers 2021,
3 webinaires Live Adelyce ont été suivi
par plusieurs centaines d’utilisateurs.
Diffusés en direct, ils ont permis de présenter les dernières évolutions de l’Atelier salarial concernant le vote par fonction et les inscriptions budgétaires.
Forte d’un dispositif complet de « streaming », Adelyce franchit une nouvelle étape dans sa communication pour partager ses nouveautés à l’ensemble des utilisateurs, plus vite, et dans les meilleures conditions pédagogiques.
Un nouvel outil adopté par les utilisateurs qui ont été nombreux à s’inscrire via les invitations email.
Ils ont ainsi pu profiter confortablement d’une information conviviale et interactive grâce au « chat ».
Un bon moment partagé par l’équipe Adelyce, heureuse de trouver – grâce à ce format – de nouvelles opportunités d’échange avec ses clients !